Actualités

Jardin’ium lance sa boutique en ligne

Avec la boutique en ligne, nous vous ouvrons les portes de notre atelier de fabrication. Vous aurez ainsi la possibilité de commander des treillages de jardin en aluminium haut de gamme et originaux, fabriqués par notre petite équipe au savoir-faire reconnu. Une occasion également de découvrir les valeurs de notre entreprise ainsi que nos engagements éco-responsables.

Croisillons PBI

Plus simple, plus rapide

Face à l’essor de l’e-commerce et pour répondre à une demande des consommateurs, nous lançons une boutique en ligne pour faciliter l’accès du grand public à nos produits professionnels 100 % français et à un prix compétitif. En quelques clics et quelle que soit sa région, l’acheteur bénéficie d‘une sélection de treillages d’une qualité pure et conçu dans un matériau durable et recyclable, l’aluminium. La logistique est gérée depuis notre atelier de fabrication situé à Forges-le-Bains (91) en région parisienne. La livraison s’effectue à domicile sous 10 à 15 jours.

Treillage-aluminium-D800-7016G_02

Une source d’inspiration

En visitant la boutique Jardin’ium, les amoureux des jardins, terrasses et patios découvrent une offre de treillages décoratifs hors du commun. Initiés par PBI, société experte du croisillon et barre décorative en aluminium pour le marché de la fenêtre, les treillages Jardin’ium profite d’une excellente maîtrise de la technicité du produit. Fixes ou extensibles, monochromes ou bicolores, les treillages aux motifs ajourés décorent les murs extérieurs de manière originale et élégante. Destinés à supporter des plantes grimpantes, ils peuvent tout aussi bien servir de séparations ou agrémenter votre jardin d’une touche déco personnelle et surprenante.

Une offre de bienvenue

A l’occasion de son lancement et jusqu’au 30 septembre, les internautes bénéficient d’une remise de 10 %  en utilisant le Code Promo : Jardi10

La boutique en ligne est un outil idéal pour l’acheteur qui souhaite acquérir un treillage de qualité et original sans devoir courir les magasins. Très facilement, l’acheteur choisit son modèle préféré, sa dimension et sa couleur. Bien sûr, nous restons à l’écoute du marché et nous continuerons de faire évoluer notre offre. De nouvelles améliorations et fonctionnalités sont déjà prévues dans les prochains mois

Alexandre Palazzi, créateur de Jardin'ium

Nos autres articles